Apres des multiples visites à courir partout, on a décidé de se poser un peu : 3 jours à Phong Nha et 3 jours à Hué !

Connu pour son parc National et ses fameuses grottes, les Caves (avec l’accent anglais svp), Phong Nha est en quelques sortes une Amazonie asiatique. Par choix stratégique très réfléchi, nous avons donc décidé de visiter la Cave la plus ludique : la Dark Cave. Pas forcément la plus jolie, mais celle qui proposait de se baigner dans la boue à l’intérieur. Moment assez drôle.

Ceci fut la principale activité à Phong Nha de notre mini séjour, le reste du temps étant consacré à chialer à la piscine ou boire des coups 🙂

Nous sommes ensuite aller à Hué qui était une ancienne grande ville impériale. Nous avons donc visiter quelques temples anciens ainsi qu’un lieu assez atypique : un parc aquatique abandonné. Il faut croire que c’est déjà old-school apparemment au Vietnam.

Mais bon, il en valait quand même le détour.

Le reste du temps, là encore, les soirées et siestes étaient au RDV.

Mais maintenant, reprise du baroudage : rendez-vous à Da Nang !