Ça y est ! Dernière destination avant les Philippines : Ho Chi Minh

Après avoir compris que notre séjour a Hoi An avait été un tantinet trop long, nous nous sommes résolus à prendre un petit avion direct pour Ho Chi Minh plutôt qu’un bus, pour ne pas rater l’avion des Philippines.

Nous avons donc passé la journée à nous balader dans les rues et visiter des lieux incontournables comme la statue d’Ho Chi Minh, la fameuse tour des finances, le port, ...

Pour finir la soirée par un rooftop, comme lors de notre arrivée le premier soir au Vietnam : la boucle est bouclée ! Un incroyable mois se termine donc, rempli de rencontres inoubliables, locaux comme backpackers, de tonnes de lieux impensables ainsi que de repas tous plus savoureux les uns des autres. 🤤

On se dirige donc maintenant vers notre second pays, où les plages et les îles de rêves nous attendent.... les Philippines ! 🇵🇭☀️

Stay tuned 😏

(Trick tip : ne vous exposez pas sur les trottoirs téléphone en main dans les rues d’Ho Chi Minh, les pickpockets sont plus que courants et Nico a pu en faire les frais... heureusement qu’il a une bonne poigne et que son portable a glissé des mains de ce petit Vietnamien 😅)